Nous n'existons pas pour vendre des mangeoires. Nous existons pour aider les producteurs.

Partager :

Nous ne nous arrêterons pas tant que nous n'aurons pas trouvé une solution qui vous convienne.

Au cours des prochaines semaines, nous aimerions partager certaines de nos histoires de clients préférées... en commençant par ces montagnes russes de Terry Marx, notre directeur du développement commercial pour l'ouest du Canada et les États-Unis :
Terry travaillait avec un client de longue date qui construisait une nouvelle étable de sevrage jusqu'à l'engraissement lorsqu'ils ont rencontré un problème. À l'origine, le client avait acheté la toute nouvelle mangeoire pour porcelets sevrés de Crystal Spring avec l'étagère plate pour sa biosécurité accrue et sa gestion simplifiée, mais une fois qu'elle a été installée, il s'est inquiété du fait que la stabilité et la résistance de l'étagère n'étaient pas suffisantes en raison de la taille et de la capacité d'alimentation plus importantes de sa mangeoire. Il craignait également que les porcs ne se coincent la tête dans les mangeoires entre les séparateurs d'espace et l'étagère.
Notre première solution à ces problèmes a été de fournir de nouvelles étagères d'alimentation avec des renforts supplémentaires pour renforcer l'étagère, ainsi que des protections supplémentaires pour le bac d'alimentation afin d'éliminer tout problème potentiel de porcs qui se coinceraient la tête dans la mangeoire.
Cependant, le client hésitait encore sur le nouveau modèle de mangeoire, même avec le renforcement supplémentaire et les protections et sangles supplémentaires de la mangeoire. Pour le rassurer, nous avons finalement décidé de remplacer toutes ses mangeoires par de nouvelles de l'ancien modèle, avec lequel il était plus familier et plus à l'aise.
Même si le client n'a finalement pas conservé les mangeoires avec le nouveau style d'étagère, il était très satisfait du processus et du résultat global. Et bien qu'il ait été déçu que le nouveau modèle de mangeoire n'ait pas fonctionné pour le client, Terry était satisfait du fait que lui et l'équipe n'ont pas cessé de chercher des solutions jusqu'à ce que le client soit satisfait.
Car le fait est que Crystal Spring n'existe pas pour vendre des mangeoires. Nous existons pour aider les producteurs et les cultivateurs à trouver des solutions.

We Don’t Exist to Sell Feeders. We Exist to Help Producers.

Share:

Share on facebook
Share on linkedin
Share on email
Share on whatsapp

We won't stop until we find a solution that works for you.

For the next few weeks, we’d like to share some of our favorite customer stories… starting with this roller coaster from Terry Marx, our Business Development Manager for Western Canada and the U.S:
Terry was working with a long-time customer who was building a new Wean-to-Finish barn when they ran into an issue. The customer originally purchased Crystal Spring’s newest Wean-to-Finish feeder with the flat shelf for its increased biosecurity and simplified management, but once they were installed, he became concerned that the shelf’s stability and strength weren’t enough due to his feeder’s larger size and feed capacity. He also had some concerns about pigs getting their heads stuck in the feeders between the feed space dividers and feed shelf.
Our initial solution to these issues was to provide new feed shelves with additional reinforcement to strengthen the shelf, as well as providing additional guards for the feed pan to eliminate any potential issues with pigs getting their heads stuck in the feeder.
However, the customer was still hesitant about the new feeder model even with the additional reinforcement and extra feed pan guards and straps. To set his mind at ease, we ultimately decided to replace all of his feeders with new ones in the old model, which he was more familiar and comfortable with.
Even though the customer didn’t end up keeping the feeders with the new shelf style, he was very happy with the process and the overall outcome. And despite being disappointed that the new feeder model didn’t work out for the customer, Terry felt good about the fact that he and the team didn’t stop looking for solutions until the customer was satisfied.
Because the fact is, Crystal Spring doesn’t exist to sell feeders. We exist to help producers and growers find solutions.