Comment réduire les coûts de la main-d'œuvre

Partager :

Au cours des derniers mois, la main-d'œuvre a été un défi dans de nombreuses industries - j'ai vu des panneaux dans des restaurants demandant aux clients d'être "gentils avec notre personnel, au moins ils se sont présentés au travail". Ce n'est qu'une façon de plus dont la pandémie de Covid-19 offre un aperçu de la réalité des producteurs de porcs.

Depuis plusieurs années maintenant, la main-d'œuvre est l'un des plus grands (sinon le plus grand) défis des producteurs de porcs du monde entier. Trouver une main-d'œuvre de qualité et la garder est extraordinairement difficile pour les producteurs de porcs. Malgré toutes les nouvelles technologies disponibles sur le marché pour faciliter le travail, nous ne pourrons jamais remplacer complètement les ouvriers agricoles, car les bons systèmes de production nécessitent un contact humain et une interaction avec les porcs. C'est la base de l'élevage. 

L'équipe de Crystal Spring s'est rendue dans suffisamment de porcheries à travers le monde pour comprendre les problèmes de travail des éleveurs de porcs. 

L'une de nos principales conclusions est le besoin de produits innovants qui réduisent le temps que les producteurs consacrent à la gestion et à la maintenance. 

Nous nous sommes fixés cet objectif il y a plus de 15 ans, lorsque nous avons introduit pour la première fois notre technologie brevetée de réglage des mangeoires EZ-Adjust™, afin de permettre un contrôle facile, précis et répétable du débit d'aliments sans nécessiter de multiples manipulations de la part d'un employé d'étable. En fait, lors d'une récente visite dans une ferme au Brésil qui a commencé à utiliser les mangeoires Crystal Spring il y a environ un an, le propriétaire de la ferme et deux de ses ouvriers d'étable m'ont dit que l'un des grands avantages de nos mangeoires était leur facilité de gestion. Ils m'ont expliqué qu'alors que les mangeoires tubulaires des autres étables du site devaient être ajustées au moins 3 fois par jour pour minimiser le gaspillage d'aliments, les mangeoires Crystal Spring n'avaient besoin d'être ajustées que 3 fois par tour complet! Cela leur a permis d'économiser BEAUCOUP de temps, d'énergie et de coûts de main-d'œuvre !

En 2017, nous avons introduit une autre solution innovante qui permet de gagner du temps : nos tétines d'abreuvoir Adaptive-Flow™. Cette technologie s'ajuste pour fournir un débit d'eau constant et précis dans l'abreuvoir malgré les pressions d'eau variables dans les étables, afin de s'assurer que les porcs reçoivent la bonne quantité d'eau. Elle s'ajuste automatiquement et ne nécessite que peu ou pas de gestion de la part de l'éleveur pour qu'elle fonctionne correctement. Une fois que l'Adaptive-Flow™ est réglé sur le bon débit d'eau au début du tour, il n'a besoin d'être ajusté qu'au fur et à mesure que les porcs grossissent et ont besoin de plus d'eau... soit seulement 2 fois de plus pendant toute la période de grossissement. 

Je pourrais continuer à parler des économies de coûts de main-d'œuvre réalisées grâce à nos mangeoires de mise bas de la série S2, à notre stalle à accès libre Freedom Stall™ et à nos autres produits d'abreuvement Adaptive-Flow™ (y compris notre vanne Quick-Connect récemment introduite !), mais votre temps est précieux, alors je vous laisse partir. Si vous souhaitez plus d'informations sur la façon dont nos produits peuvent vous aider à économiser sur les coûts de main-d'œuvre, n'hésitez pas à nous contacter ou à contacter l'un de nos revendeurs du réseau mondial. Nous nous ferons un plaisir de déterminer quels produits vous conviennent le mieux.

Pour plus d'informations sur la manière dont nos produits peuvent vous aider à réduire les coûts de main-d'œuvre, contactez notre équipe à l'adresse suivante info@cshe.com ou sur WhatsApp/Phone +1 (402) 227-8228.

How to Reduce Labor Costs

Share:

Share on facebook
Share on linkedin
Share on email
Share on whatsapp

Over the last several months, labor has been a challenge in many industries—I’ve seen signs posted in restaurants asking patrons to “be nice to our staff, at least they showed up to work”. It’s just one more way the Covid-19 pandemic offers a glimpse into the reality of pig producers.

For several years now, labor has been one of the biggest (if not the biggest) challenges for pig producers all over the world. Finding quality labor and keeping them is extraordinarily difficult for pig producers. Despite all the great, new technology on the market to help with labor, we’ll never fully be able to replace farm workers because good production systems need human touch and interaction with pigs. That is the foundation of animal husbandry. 

Our team at Crystal Spring has been in enough pig barns around the world to understand pig farmers’ labor challenges. 

One of our key takeaways is the need for innovative products that reduce the time producers spend on management and maintenance. 

We set this goal over 15 years ago when we first introduced our patented EZ-Adjust™ feeder adjustment technology to provide easy, precise, and repeatable feed flow control without requiring multiple touches by a barn worker. In fact, during a recent visit to a farm in Brazil that just started using Crystal Spring feeders about a year ago, the farm owner and two of his barn workers told me one big advantage of our feeders is how easy they are to manage. They explained that while the tube-style feeders in the other barns on that site required adjustment at least 3 times per day to minimize feed waste, the Crystal Spring feeders only needed adjustment 3 times per the entire turn! This saved them A LOT of time, energy, and labor costs!

In 2017, we introduced another innovative, time-saving solution: our Adaptive-Flow™ feeder drinker nipples. This technology adjusts to provide consistent and precise water flow in the feeder despite variable barn water pressures to make certain pigs receive the correct amount of water. It self-adjusts and requires little or no management from the farmer to make it work correctly. Once Adaptive-Flow™is set to the correct water flow at the beginning of the turn, it only needs to be adjusted as the pigs get bigger and require more water… which only 2 more times during the entire grow-out period. 

I could keep going on about the labor cost savings of our S2-Series farrowing feeders, our Freedom Stall™ free access stall, and our other Adaptive-Flow™ watering products (including our recently introduced Quick-Connect valve!), but your time is valuable so I’ll let you go. If you want more information about how our products can help you save on labor costs, please contact us or one of our global network of dealers. We’d be more than happy to figure out which products will work best for you.

For more information about how our products can help you reduce labor costs, contact our team at info@cshe.com or on WhatsApp/Phone +1 (402) 227-8228.