Un remodelage sur mesure en Oklahoma

Partager :

Tout le monde aime une bonne rénovation. Le témoignage de Matt Joyce (notre responsable du développement commercial pour la plupart des États-Unis) devrait donc plaire à tous...
Lorsque Matt a reçu un appel d'un client de l'Oklahoma qui avait besoin de moderniser son élevage de truies, il a su qu'il devait se rendre sur place pour trouver une solution efficace. En plus d'avoir des problèmes avec les tubes d'alimentation dans les étables de reproduction et de gestation, le client avait également besoin de mettre à jour/améliorer les mangeoires de mise bas et les portes des caisses de mise bas.
Après plusieurs visites sur place pour évaluer la situation, Matt a travaillé en étroite collaboration avec Tom (notre chef de produit) et Todd (notre directeur exécutif) pour élaborer une solution personnalisée. Ils ont créé des échantillons pour montrer au client comment la solution fonctionnerait et pour s'assurer qu'elle le satisferait, lui et son équipe de production.
En fin de compte, notre équipe a pu fournir de nouveaux tubes/barrières d'alimentation personnalisés ainsi que de nouvelles mangeoires de mise bas pour compléter le projet de rénovation. Le client était très heureux et enthousiaste à l'idée qu'une équipe puisse travailler sur le problème de manière collaborative afin de trouver une solution qui profitera à son exploitation pour les années à venir.
Pour Matt, le processus de ce projet a été très enrichissant : être capable de commencer par une préoccupation et de travailler à travers le processus et le calendrier tout en fournissant un soutien et un produit de qualité est exactement la raison pour laquelle on fait confiance à Crystal Spring pour ce type de projets depuis plus de 40 ans.

A Custom Remodel in Oklahoma

Share:

Share on facebook
Share on linkedin
Share on email
Share on whatsapp
Everyone loves a good remodel So this week’s customer story from Matt Joyce (our Business Development Manager for most of the U.S.) should be a crowd-pleaser…
When Matt received a call from a customer in Oklahoma needing to update/upgrade his sow farm, he knew he needed to visit the farm himself in order to create an effective solution. In addition to having issues with feed tubes in the breeding and gestation barns, the customer also needed to update/upgrade the farrowing feeders and farrowing crate doors.
After several site visits to evaluate the situation, Matt worked closely with Tom (our Product Manager) and Todd (our Executive Director) to engineer a custom solution. They created samples to show the customer how the solution would work and to make sure it would satisfy both him and his production team.
In the end, our team was able to provide new customized feed tubes/gates as well as new farrowing feeders to complete the remodel project. The customer was very pleased and excited to have a team work through the problem in a collaborative way in order to come up with a solution that will benefit his farm for years to come.
For Matt, the process of this project was fulfilling—being able to start with a concern and work through the process and timeline while providing support and a quality product is exactly why Crystal Spring has been trusted with these types of projects for more than 40 years.